Mercato - Barcelone : Comment Daniel Alves tenterait de convaincre Neymar de rester au Barça
La rédaction

Daniel Alves, proche de Neymar, a confié avoir eu une discussion avec l’attaquant pour le convaincre de rester au FC Barcelone.

Le Real Madrid est toujours attentif au dossier Neymar. Le club madrilène est décidé à ravir le Brésilien à son grand ennemi du FC Barcelone. Ce transfert pourrait être l’un des plus gros coups de Florentino Pérez, mais il n’en reste pas moins très compliqué. Les Catalans n’ont en effet pas l’intention de laisser filer leur joueur aussi facilement, surtout quand on sait que tous au sein du club, voient en lui le seul capable de reprendre le flambeau de Lionel Messi.

« S’ils ne sont pas fous, il doivent prolonger Neymar »

Daniel Alves, ami de longue date de Neymar, a confié avoir eu une discussion avec l’ancien de Santos, afin de le convaincre de rester au FC Barcelone. « Je lui ai dit de regarder les Brésiliens qui sont passés par le club, avant lui » a expliqué le latéral droit, d’après AS. « Historiquement, les Brésiliens ont toujours eu une relation extraordinaire avec le club et le public du FC Barcelone. Ici ils comprennent le football. Il lui reste deux ans de contrat et si le club n’est pas fou, il doivent le prolonger ».

Une offre de 190M€ de Manchester United

Le FC Barcelone devra être très attentif s’il ne veut pas perdre Neymar. Le Real Madrid n’est en effet pas le seul club qui lorgnerait sur le Brésilien. Le père du joueur a récemment confié que son fils avait été la cible d’une offre astronomique de la part de Manchester United. « Manchester United est le club qui a fait l’offre de 190 M€ (...) » a-t-il expliqué, au micro d’Esport COPE. « Il lui reste encore deux ans et demi de contrat. Mais vous pouvez être tranquilles, mon fils est très heureux ici ».

Articles liés