Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Comment Jordi Alba a conseillé le départ d’un défenseur du Barça !

par J.-G.D.

Alors que Martin Montoya est officiellement un nouveau défenseur de Valence, l’ancien du FC Barcelone révèle des discussions avec Jordi Alba.

Avec un effectif pléthorique, il n’est pas facile pour certains joueurs de se faire une place de choix au FC Barcelone. C’est le cas de Martin Montoya, cantonné à des bouts de matches avec son club formateur. Le latéral droit de 25 ans a donc officiellement quitté les Catalans pour rejoindre le FC Valence lundi, et lors de la présentation officielle, le joueur explique que Jordi Alba, ancien valencien l’a conseillé avant de rejoindre son ancien club.

« Il m'a dit que c'est une grande ville, un grand club »

« Je pars mercredi pour Londres, je suis impatient de commencer à travailler avec l'équipe et très heureux. Valence s'est beaucoup intéressé à moi depuis quelques mois, c'est une très grande équipe, un historique, et au final, j'ai décidé de venir ici. Je viens travailler, offrir beaucoup de sacrifices, beaucoup d'engagements et essayer ensemble d'atteindre les objectifs. Nous devons amener l’équipe une nouvelle fois en Ligue des champions, l'endroit où elle doit être. Jordi Alba m'a dit que c'est une grande ville, un grand club, de profiter et m'a souhaité beaucoup de belles choses », assure Martin Montoya.