Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La famille Pinault déterminante dans le transfert de Dembélé ?

par J.-G.D.

Si le Borussia Dortmund se positionne en candidat sérieux pour l’avenir d’Ousmane Dembélé, François Pinault pourrait jouer un rôle prépondérant dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 1er avril dernier, les dirigeants du Borussia Dortmund auraient formulé une offre concrète à leurs homologues du Stade Rennais pour s’attacher les services d’Ousmane Dembélé. Le jeune attaquant du club breton pourrait en effet rejoindre la Bundesliga pour un montant estimé entre 15 et 20M€ d’après L’Équipe ce mardi. Le quotidien sportif explique également que François Pinault pourrait favoriser son départ vers le club de la Ruhr, et ce malgré l'intérêt du FC Barcelone pour l'international espoirs de 18 ans. 

Pinault également actionnaire du Borussia Dortmund ?

Si François Pinault est le propriétaire du Stade Rennais depuis 1998 et de la marque Puma, équipementier du club breton et du Borussia Dormtund, le richissime homme d’affaires français aurait également des parts au sein de la formation allemande. Un indice de poids sur la possibilité de voir Ousmane Dembélé rejoindre le club de la Ruhr en juin prochain.