Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Contacts confirmés pour une ancienne cible du PSG, mais…

par T.M.

À la recherche d’un quatrième attaquant pour épauler la MSN, le FC Barcelone s’est dernièrement vu lié à Lorenzo Insigne. Un dossier sur lequel s’est prononcé l’agent du joueur de Naples.

Alors que le FC Barcelone concentre actuellement ses efforts pour trouver un défenseur central, cette quête sera bientôt terminée. En effet, les Blaugrana semblent en passe de s’offrir les services de Samuel Umtiti. Une fois l’arrivée du joueur de l’OL bouclée, le club catalan passera à l’attaque pour trouver un renfort offensif. À la recherche d’un joueur pour épauler Messi, Suarez et Neymar, Luis Enrique aurait coché le nom de Lorenzo Insigne. Un dossier qui serait toutefois à oublier…

« Rien de plus »

Dans des propos accordés à Radio Marte, Fabio Andreotti est revenu sur ce dossier. L’agent de Lozenzo Insigne a ainsi expliqué : « Il y a eu un contact avec Barcelone, mais aussi avec d’autres équipes importantes. C’est moi qui ai appelé le Barça. Robert Fernandez m’a dit qu’il pourrait être un objectif pour eux lors du mercato, il n’y a eu rien de plus car le Barça a décidé de se concentrer sur un autre joueur ».