Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux nouvelles pistes prestigieuses pour un joueur de l'AS Monaco ?

par J.-G.D.

Alors que Tiémoué Bakayoko intéresserait le FC Barcelone, le milieu de terrain de l’AS Monaco pourrait finalement prendre la destination de la Premier League

Si Tiémoué Bakayoko est arrivé sur la pointe des pieds en 2014, l'ancien Rennais s'est vite fait une place de choix dans l'effectif de l'AS Monaco. Transféré pour près de 8M€, le milieu de terrain de 22 ans est devenu une pièce essentielle de Leonardo Jardim dans l'entrejeu avec son abattage important. Malgré son statut, le natif de Paris serait dans le viseur de Barcelone d’après les récentes indiscrétions de Mundo Deportivo, mais les Blaugrana devraient notamment jouer avec la concurrence de deux cadors anglais.

Chelsea et Liverpool sur Bakayoko ?

Selon les informations de Nabil Djellit, journaliste sur France Football, l'international Espoirs serait « l'un des joueurs les plus suivis par les recruteurs européens ». Chelsea penserait sérieusement au profil de l'international Espoirs tricolore, mais Liverpool et la Juventus Turin auraient également des vues sur l'un des meilleurs Monégasques depuis du début de saison.