Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coup de fil décisif pour l'avenir de Lionel Messi ?

par An.C.

Alors que le contrat de Lionel Messi avec le FC Barcelone expire en juin 2018, Josep Maria Bartomeu, le président du club catalan, aurait appelé le père du joueur. La raison ? Entamer des négociations pour prolonger l'attaquant. 

Nouvelle prolongation en vue pour Lionel Messi ? L’Argentin, époustouflant depuis de nombreuses saisons avec le Barça, est actuellement sous contrat avec le club catalan jusqu’en juin 2018. L'attaquant polyvalent, qui n’a jamais caché son intention de terminer sa carrière dans son premier club, les Newell’s Old Boys, semble être la grande priorité de Josep Maria Bartomeu. Ce dernier souhaiterait le prolonger...

Appel de Bartomeu pour Jorge Messi ?

Selon les informations de Sport, Jorge Messi, le père de La Pulga, aurait reçu un appel de Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, pour entamer les négociations sur une possible prolongation du joueur de 29 ans. Toujours selon le quotidien catalan, les deux parties seraient sereines pour trouver un accord. Reste à voir désormais ce que souhaitera faire Lionel Messi pour la suite de sa carrière.