Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup dur pour ce protégé de Diego Simeone ?

par T.M.

Pour renforcer l’attaque de Barcelone, Luis Enrique aurait coché le nom de Luciano Vietto. Toutefois, Luis Enrique pourrait bien être contrarié dans ce dossier.

Ces deniers jours, le FC Barcelone a agité le marché des transferts. Après Denis Suarez, Samuel Umtiti et Lucas Digne, le club catalan a annoncé ce jeudi avoir trouvé un accord pour le transfert d’André Gomes. Le Portugais va débarquer en provenance de Valence contre un chèque de 50 millions d’euros. Néanmoins, les Blaugrana ne vont pas s’arrêter là. Un attaquant est toujours recherché pour épauler la MSN. Alors que Luciano Vietto était pisté, cette piste semble s’envoler.

Destination Séville ?

En effet, alors que Luis Enrique semblait plus que jamais tenté à l’idée de recruter le protégé de Diego Simeone, l’entraîneur du FC Barcelone pourrait finalement faire une croix dessus. Comme le révèle Goal, Luciano Vietto préférerait finalement rejoindre le FC Séville lors de ce mercato. Le club andalou et l’Atlético Madrid seraient actuellement en négociations pour un transfert sec de l’Argentin. Ça discuterait notamment du prix de la transaction.