Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coup dur pour ce successeur annoncé de Daniel Alves ?

par A.C.

Suivi de près par le FC Barcelone en vue du mercato hivernal Stephan Lichtsteiner devrait visiblement rester à al Juventus en janvier.

Il est le premier choix de Luis Enrique pour le poste de latéral droit. Stephan Lichtsteiner, pièce inamovible de la Juventus lors de ces dernières années, est dans le viseur du FC Barcelone. Il faut dire que le Suisse a le profil parfait pour le style prôné par le club catalan et les dirigeants du club auraient essayé de le convaincre de quitter Turin pour poser ses valises du côté du Camp Nou, dès cet hiver.

Lichtsteiner devrait rester à la Juve cet hiver

Mais il semble bien que Stephan Lichtsteiner restera à la Juventus au moins jusqu’en juin prochain. D’après les informations de Tuttosport, le Suisse restera à Turin en janvier et sera sûrement réincorporé dans la liste pour la Ligue des Champions. La récente blessure de Daniel Alves, qui s’est récemment fracturé le péroné face au Genoa, aurait pesé dans la balance. Les dirigeants turinois voudraient désormais garder le joueur de 32 ans et certaines sources évoquent même une possible prolongation de contrat.