Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste à 63M€ en bonne voie pour le Barça ?

par La rédaction

Annoncé sur le départ cet été, le gardien de Chelsea Thibaut Courtois aurait une préférence pour son avenir et privilégierait un transfert à Barcelone selon la presse espagnole. 

Thibault Courtois devrait quitter Chelsea cet été. Le gardien international belge souhaiterait absolument disputer la Ligue des Champions la saison prochaine et les Blues ne lui offriront pas cette possibilité. Et alors que Thibaut Courtois ne semble clairement pas manquer de prétendants (Real Madrid, PSG...), c'est finalement Barcelone qui tiendrait la corde dans ce dossier. 

Thibaut Courtois en cas de départ de Ter Stegen ?

Selon Mundo Deportivo, le gardien belge voudrait rejoindre le Barça si jamais le club venait à se séparer de son gardien allemand, Marc-André Ter Stegen. Thibaut Courtois privilégierait le FC Barcelone aux autre clubs puisqu'il apprécierait tout particulièrement le style de jeu pratiqué par les Catalans. Les dirigeants de Chelsea auraient fixé son prix à 63M€, lui qui ferait partie des joueurs transférables aux yeux d’Antonio Conte, le futur entraîneur des Blues. Toutefois, le Barça n'aurait pas l'intention de se séparer de Ter Stegen durant le mercato... Affaire à suivre.