Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Daniel Alves en passe de s'engager dans son nouveau club ?

par G.M.

Alors qu’il a officiellement quitté le Barça, Dani Alves devrait s’engager dans les prochaines heures avec la Juventus !

« Ce qui est certain, c’est que je vais quitter le Barça. Je pense que dans la vie il faut parfois laisser sa zone de confort. Le Barça est un club incroyable, mais j’y étais trop bien. Je suis le genre de type à ne pas bien jouer lorsque les choses deviennent trop faciles. Je ne suis pas encore certain de signer à la Juve, mais nous sommes en train de finaliser l’accord », expliquait il y a quelques jours Dani Alves sur son avenir. Éliminé de la Copa America avec le Brésil, l'ancien joueur du Barça devrait désormais pouvoir passer la visite médicale avec la Juventus.

Dani Alves à la Juventus lundi ?

Selon plusieurs médias espagnols, Dani Alves devrait en effet signer dans le club de la Vieille Dame lundi. L’international brésilien devrait donc passer la visite médicale et s’engager dans la foulée avec la Juventus, et ainsi mettre fin à un feuilleton qui dure depuis désormais un mois. L’épilogue semble donc proche…