Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Daniel Alves dévoile sa future destination !

par A.C.

Alors que son départ du FC Barcelone a été confirmé depuis quelques jours, Daniel Alves a levé le voile sur son futur club.

Après huit années de bons et loyaux services, Daniel Alves a décidé de changer d’air. Le latéral droit du FC Barcelone bénéficiait en effet d’une clause dans son contrat, lui permettant de quitter le club sans indemnités de transfert. Plusieurs clubs étaient sur ses traces, notamment le Paris Saint-Germain. Les champions de France lorgnaient en effet sur le joueur de 33 ans pour remplacer un Serge Aurier largement décrié.

« Je suis heureux de venir à la Juventus »

Mais finalement, Daniel Alves rejoindra la Juventus. La piste a été souvent évoquée ces derniers jours, mais c’est finalement le principal concerné qui l’a confirmé. « Si je suis heureux ? Je suis toujours heureux, mais je le suis encore plus maintenant ! Oui, je suis heureux de venir à la Juventus » a-t-il expliqué, lors d’une interview accordée à Sport Italia. « J’ai beaucoup gagné avec le Barça, maintenant je veux gagner en Italie. Le temps est venu de mener la Juve au sommet de l’Europe ».