Mercato - Barcelone : Daniel Alves fait une annonce sur le PSG !
La rédaction

Présent en conférence de presse ce lundi, Daniel Alves a assuré que le PSG ne faisait pas partie de ses options pour son futur.

« J’ai des options, je suis en train de les évaluer. Je dirai cela après la saison, sans me distraire (…) Je n’accepte pas qu’on minimise ce que j’ai pu faire pour ce club. Le Barça ne me donne pas la valeur que je pense avoir mérité par mon travail. Je vais apporter ma pierre jusqu’à la fin de saison. Après, je ferai ce que je veux. Je suis à 200% dans l’équipe, au niveau du club, j’ai des doutes, je fais partie à 10% du club. Il y a un manque de respect. J’irai dans un endroit où on me respecte. Je veux toujours rester ici, mais pas à n’importe quel prix. Je ne parle pas d’argent, mais de respect ». Remonté en conférence de presse ce lundi, Daniel Alves a également donné son sentiment sur la piste PSG.

« LE PSG NE FAIT PAS PARTIE DE MES OPTIONS »

En fin de conférence de presse, le latéral droit du FC Barcelone a été interrogé sur la piste menant au PSG, où un contrat de trois ans l’attendrait. Mais l’international brésilien s’est montré très clair : « Le PSG ? Non, le PSG ne fait pas partie de mes options », a lancé celui qui a secoué la maison blaugrana ce lundi.

BLANC ET LE DOSSIER ALVES

En avril dernier, en marge du quart de finale de Ligue des Champions face au Barça, Laurent Blanc avait évoqué le dossier Daniel Alves en conférence de presse : « Je pense qu’il n’y a pas eu d’offre concrète faite à Dani Alves. Nous n’en sommes pas au mercato d’été. Mais c’est l’un des meilleurs joueurs à son poste », avait ainsi indiqué l’entraîneur du PSG.

Articles liés