Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Daniel Alves pourrait influencer l’avenir de Paulo Dybala !

par A.C.

Le transfert de Daniel Alves du FC Barcelone à la Juventus pourrait bien avoir une incidence sur l’avenir de son actuel coéquipier Paulo Dybala.

C’est un secret de Polichinelle, Paulo Dybala est l’une des cibles prioritaires du FC Barcelone. Le club catalan n’a jamais caché son intérêt pour le nouveau prodige argentin, qui semble être devenu la nouvelle coqueluche de Lionel Messi. Mais on club de la Juventus ne semble pas vouloir le lâcher. Interrogés plusieurs fois au sujet de l’avenir de leur attaquant, les dirigeants bianconeri n’ont laissé aucune place au doute : leur numéro 21 n’est pas à vendre, quel qu’en soit le prix.

La Guerre Froide entre la Juve et le Barça ?

Jusque-là, les bonnes relations entre les deux clubs donnaient beaucoup de confiance aux Transalpins. Mais, selon les informations de Mundo Deportivo, rien ne va plus entre la Juventus et le FC Barcelone. Les Catalans sont en effet très remontés envers leurs homologues turinois après leur attitude cet été. Ces derniers ont en effet conclu un accord pour le transfert de Daniel Alves, sans prévenir son ancien club. Désormais, du côté de Turin on craindrait un retour de flamme, en ce qui concerne Paulo Dybala.