Mercato - Barcelone : Dembélé à l’origine d’un coup de tonnerre au Barça ?
A.M.

Alors qu’Ousmane Dembélé devrait être absent jusqu’à la fin de saison, le FC Barcelone réfléchirait sérieusement à l’idée de recruter un nouvel attaquant dans les prochains jours.

La blessure d’Ousmane Dembélé pourrait bien redistribuer les cartes au FC Barcelone. En effet, le club catalan devra se passer des services de l’ailier jusqu’à la fin de la saison et après avoir cédé Carles Pérez et Abel Ruiz, le Barça se retrouve avec seulement trois joueurs offensifs, à savoir Lionel Messi, Antoine Griezmann et Ansu Fati. Par conséquent, le club blaugrana pourrait bien envisager de recruter un joueur en urgence dans les prochaines heures, comme le règlement en Espagne le permet.

Le Barça pourrait recruter un attaquant

En effet, les clubs espagnols ont la possibilité de recruter un joueur en dehors des périodes de mercato à condition qu’il évolue en Liga ou qu’il soit libre. Mais surtout, cette recrue ne sera autorisée qu’à jouer en Championnat et ne pourra pas être inscrite en Ligue des Champions. Malgré tout, selon les informations de AS, les dirigeants du Barça multiplient tout de même les réunions en vue du recrutement d’un attaquant dans les prochains jours. Et il y a urgence puisque le Barça a besoin d’un joueur afin de renforcer son secteur offensif. Reste à savoir sur quels joueurs va se positionner le club catalan.

Articles liés