Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembelé contacté directement par Ranieri pour venir remplacer Mahrez ?

par G.d.S.S.

Alors qu’Ousmane Dembelé ne manque vraisemblablement pas de prétendants en vue du mercato estival entre le Borussia Dortmund, Barcelone ou encore le PSG, l’entraîneur de Leicester Claudio Ranieri aurait tenté de prendre le dossier en main.

« Il faut continuer, garder la tête sur les épaules, rester tranquille. Ce n’est que le début, pas prendre la grosse tête et continuer à travailler. Je ne sais pas si tous les clubs me suivent. Je garde bien la tête sur les épaules. Rester à Rennes ? Pourquoi pas. On verra », lâchait Ousmane Dembelé dimanche au micro de RMC, alors que de nombreux clubs tels que le Barcelone, le PSG, Leicester mais surtout le Borussia Dortmund souhaiteraient recruter la jeune pépite de Rennes cet été. Et selon les informations de L’Equipe, Claudio Ranieri aurait tenté de prendre une longueur d’avance dans ce dossier.

Un coup de fil de Ranieri à Dembelé ?

Alors que Riyad Mahrez pourrait quitter Leicester durant le mercato estival (il serait ciblé par Barcelone et le PSG), l’entraîneur italien des champions d’Angleterre aurait passé un coup de fil à Ousmane Dembelé afin de lui faire part de son intérêt et de lui présenter le projet du club. Toutefois, cette tentative ne devrait pas suffire à relancer l’avenir du jeune attaquant de Rennes, qui ne cacherait pas en privé sa volonté forte de rejoindre le Borussia Dortmund durant le mercato estival.