Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dénouement imminent dans la polémique Gabigol ?

par G.M.

En conflit depuis le départ de Gabriel Barbosa, Santos et le Barça auraient finalement trouvé un accord à l’amiable pour ainsi éteindre la polémique !

Après des semaines à réfléchir sur son avenir, Gabriel Barbosa a finalement décidé de rejoindre l’Inter Milan cet été. Dans le viseur du Barça, l’attaquant brésilien a donc snobé l’intérêt des Catalans, qui avaient pourtant assuré avoir posé un droit de regard pour l’avenir de Gabigol lors des négociations avec Santos pour l’arrivée de Neymar en 2013, avec la possibilité d’égaler une offre d’un autre club. Mais alors que le Barça envisageait de porter plainte contre le club brésilien, les deux clubs auraient trouvé un accord à l’amiable !

Un accord autour des 7.9M€ ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça et Santos seraient tombés d’accord autour d’une indemnité de 7.9M€ à verser dans les caisses du club catalan. Le club brésilien aurait donc reconnu sa faute après plusieurs jours de polémiques, et cette somme devrait plaquer toutes les tensions qui entouraient Gabigol, qui va pouvoir désormais démarrer sa nouvelle aventure avec les Nerazzurri.