Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dénouement imminent dans ce dossier à 30M€ ?

par C.C.

Les joueurs offensifs ciblés par le FC Barcelone sont nombreux, mais pour le moment aucun attaquant n’est arrivé dans le club catalan. La dernière piste évoquée, Paco Alcacer, pourrait finalement aboutir.

Kévin Gameiro (parti à l’Atlético Madrid), Luciano Vietto (avec le FC Séville) et Luan (toujours avec le Gremio) pour ne citer qu’eux, ont été les cibles du FC Barcelone. Le club catalan chercherait toujours désespérément un attaquant pour suppléer son trio offensif Messi - Neymar - Suarez. Si toutes les pistes citées précédemment ont échoué, la dernière évoquée pourrait se conclure. L’attaquant du FC Valence, Paco Alcacer (13 buts en 34 matches de championnat), serait tout proche de rejoindre le Barça.

Alcacer prêt à partir ?

Luis Enrique souhaiterait absolument voir un attaquant arriver avant le début du championnat (premier match le 20 aout contre le Bétis Séville). Il pourrait voir ses exigences se réaliser. En effet, selon Sport, Paco Alcacer (22 ans) aurait donné son accord pour rejoindre le FC Barcelone. Reste maintenant à convaincre le FC Valence qui réclamerait pas moins de 30M€. Le transfert pourrait aboutir dans la semaine.