Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Dénouement imminent pour le départ de Daniel Alves ?

par G.M.

Alors que le Brésil s’est fait éliminer de la Copa America par le Pérou la nuit dernière, ce revers devrait permettre à Dani Alves de s’engager avec la Juventus alors que le PSG était également annoncé sur les rangs !

« Ce qui est certain, c’est que je vais quitter le Barça. Je pense que dans la vie il faut parfois laisser sa zone de confort. Le Barça est un club incroyable, mais j’y étais trop bien. Je suis le genre de type à ne pas bien jouer lorsque les choses deviennent trop faciles. Je ne suis pas encore certain de signer à la Juve, mais nous sommes en train de finaliser l’accord », confiait récemment Dani Alves sur son avenir. Si l’international brésilien a donc officiellement quitté le Barça, sa future destination reste pour le moment inconnue, même si la Juventus semble tenir la corde devant le PSG… Et la signature serait imminente !

Dani Alves devrait passer les visites médicales dans les prochaines heures !

En effet, selon les informations de TMW, Dani Alves, « grâce » à l’élimination du Brésil de la Copa America, devrait se rendre à Turin dans les prochaines heures pour y passer les visites médicales et ainsi signer le contrat qui le liera au club de la Vieille Dame. La Juventus frappe donc fort en ce début de mercato estival, puisque Miralem Pjanic va lui aussi s’engager avec les Bianconeri.