Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande désillusion avec une piste offensive de Luis Enrique ?

par An.B.

Alors que Luciano Vietto était le plan du FC Barcelone pour recourir à la piste Kevin Gameiro, le buteur argentin pourrait aussi filer entre les mains du club catalan.

Cible numéro une de Luis Enrique pour suppléer son trio de la MSN, Kevin Gameiro semble finalement se diriger vers l’Atlético Madrid, où les dirigeants du FC Séville et leurs homologues madrilènes ne seraient pas loin de conclure un accord. Le FC Barcelone s’était alors tourné vers Luciano Vietto pour renforcer le front de son attaque. Alors que le dossier du petit buteur argentin était en bonne voie, les Blaugrana se voient une nouvelle fois mettre des bâtons dans les roues.

Ca serait pratiquement fait pour Luciano Vietto au FC Séville !

Et encore une fois, l’Atlético Madrid et les FC Séville sont dans le rôle du perturbateur. Selon les informations du Diario de Sevilla, Luciano Vietto serait en passe de rejoindre le club andalou en prêt. Les deux partis se seraient mis d’accord pour un prêt avec option d’achat à 20 M€, et les Sévillans devront verser 3M€ par saison aux Colchoneros le temps du prêt de l’ancien joueur de Villarreal. À en croire le quotidien espagnol, le dénouement serait même imminent pour le joueur de 22 ans, puisque Jorge Sampaoli compterait déjà sur lui pour rejoindre son groupe actuellement en préparation en Allemagne.