Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Des contacts entre le Barça et Ben Arfa ? La réponse !

par T.M.

C’est la rumeur de cette fin de semaine. Hatem Ben Arfa serait l’heureux élu pour occuper le poste de numéro 4 à Barcelone, derrière la MSN. Une rumeur sur laquelle on en sait désormais plus.

Depuis l’hiver dernier, Luis Enrique est à la recherche d’une quatrième attaquant pour épauler et faire souffler Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Depuis de longues semaines, les rumeurs sont nombreuses concernant celui qui occupera ce rôle. Après Nolito, les dirigeants des Blaugrana pourraient finalement faire confiance à un Français. Alors que les noms de Kevin Gameiro et Alexandre Lacazette ont fait la une des médias, voilà que Ben Arfa serait désormais la priorité.

Pas de contact !

Avec ses prestations à l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa serait suivi par près de 18 clubs à travers l’Europe. Le dernier en date ? Le FC Barcelone. Alors que la rumeur a fait énormément parler ces dernières heures, le journaliste de BeIN Sports, Johnny Séverin a apporté une nouvelle précision. « Selon l’entourage de Luis Enrique, “pas de contact encore établi“ entre Hatem Ben Arfa et le FC Barcelone », a-t-il posté sur Twitter.