Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Des négociations déjà en cours avec le successeur de Daniel Alves ?

par La rédaction

Le FC Barcelone s’activerait en coulisses pour trouver un remplaçant à Daniel Alves en partance pour la Juventus de Turin et serait en négociations avec Mariano.

Le probable départ de Daniel Alves à la Juventus de Turin marque la fin d’une époque sur le côté droit du FC Barcelone. Au club depuis 8 ans, le Brésilien devrait vraisemblablement rejoindre l’Italie cet été. Un coup dur pour les Catalans qui vont devoir lui trouver un suppléant. Si Hector Bellerin serait leur piste prioritaire, les dirigeants du Barça négocieraient avec un autre joueur évoluant en Liga.

« Je ne suis pas impliqué dans les négociations »

Selon Mundo Deportivo, Mariano pourrait être le successeur d’Alves. Le latéral droit du FC Séville a d’ailleurs accordée une interview pour Deportivo Stadium, et le Sévillan n’a pas nié les négociations entre son agent et les Barcelonais : « Je suis en vacances, je lis certaines choses dans la presse, mais je suis calme. Je ne suis pas impliqué dans les négociations. Mon agent prend soin de ma carrière ». Mariano a aussi évoqué sa ressemblance avec Alves. « Certaines personnes disent que nos styles de jeu se ressemblent. Pour moi c’est un honneur d’être comparé à lu, car c’est l’un des meilleurs latéraux droits au monde si ce n’est le meilleur ». Mariano a réalisé une bonne saison avec son club et pourrait être une bonne alternative à Bellerin.