Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux nouvelles pistes XXL pour le Barça ?

par C.C.

Cet été, le FC Barcelone a recruté à chaque ligne de jeu. Mais les intentions du club catalan ne s’arrêteraient pas là puisqu'un défenseur et un ailier seraient également ciblés. 

Six joueurs sont arrivés cet été du côté du FC Barcelone avec un gardien (Jasper Cillessen), deux défenseurs (Samuel Umtiti et Lucas Digne), deux milieux de terrain (André Gomes et Denis Suarez) et enfin un attaquant (Paco Alcacer). Un recrutement jeune afin de préparer la relève. Mais le club catalan ne voudrait pas en rester là. Deux joueurs seraient dans le viseur. Robert Fernandez, le directeur sportif du FC Barcelone, se serait rendu au match entre l’Atletico Madrid et le Bayern Munich en Ligue des Champions mercredi pour les observer, selon Sport.

Alaba et Saul observés ?

En effet, Robert Fernandez et le FC Barcelone s’intéresseraient à David Alaba, le défenseur du Bayern Munich (24 ans). Un temps annoncé au Real Madrid cet été, l’international autrichien a finalement souhaité rester avec le club allemand. Le second se nommerait Saul Niguez. Le club catalan connaît bien le joueur de l’Atletico Madrid puisque les dirigeants barcelonais se seraient déjà renseignés à son sujet cet été. Après la piste Ousmane Dembelé, la marche en avant du FC Barcelone suivrait donc son chemin…