Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux pépites de l'AS Monaco dans le viseur de Luis Enrique ?

par G.M.

En difficulté en ce début de saison, Aleix Vidal peine à convaincre du côté du Barça, qui penserait désormais à recruter un latéral droit dès l’hiver prochain.

« Nous ne devons pas nous inquiéter parce que nous avons de très bons joueurs. Les recrues que nous avons faites ont été réfléchies et peuvent apporter depuis le banc. Ceux qui pourront venir ce serait parce que nous l’avons décidé et parce qu’ils peuvent apporter », expliquait il y a quelques jours Robert Fernandez, directeur sportif du Barça. Depuis cette déclaration, le mercato estival a fermé ses portes et le club catalan a donc bouclé un marché des transferts riche en dépenses. Pourtant, une inconnue reste dans le onze de Luis Enrique

Adama Traoré et Almany Touré dans le viseur du Barça ?

En effet, comme l’explique Mundo Deportivo, le poste de latéral droit reste un mystère du côté du Barça, tant Aleix Vidal peine à convaincre. Et c’est pour cela que les dirigeants du club Blaugrana seraient déjà au travail pour le mercato hivernal. Leurs pistes ? Plusieurs noms commencent à filtrer, dont ceux d’Adama Traoré et Almany Touré, les deux joueurs de l’AS Monaco. Reste à voir si le Barça réussira à convaincre le club du Rocher de vendre ses pépites…