Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Diego Simeone aurait refusé une offre du Barca pour l’un de ses protégés !

par An.B.

Le dossier de la doublure de Luis Suarez était le feuilleton qui a agité le FC Barcelone lors du mercato estival. Si près d’une dizaine de noms ont été annoncés, la presse catalane dévoile une information inédite à ce sujet.

Avec son début de saison, et celui de ses recrues estivales, on peut affirmer que le FC Barcelone a réussi son mercato. Mais les dirigeants catalans ont connu quelques difficultés pour trouver la doublure de Luis Suarez, avant de finalement réussir à s’attacher les services de Paco Alcacer. Mais l’ancien Valencien n’était pas le premier choix des champions d’Espagne en titre, puisque ces derniers ont tenté leur chance sans succès avec Kevin Gameiro et Luciano Vietto. Mais ce lundi, une nouvelle information de taille a été révélée dans ce dossier.

Le Barca est passé à l’offensive pour Angel Correa

Mundo Deportivo rapporte que le FC Barcelone aurait également tenté sa chance avec Angel Correa, le buteur argentin de l’Atlético Madrid. Mais Diego Simeone, l’entraîneur des Colchoneros, aurait fait savoir à sa direction qu’il était hors de question qu’il se passe des services du joueur formé à San Lorenzo. Par ailleurs les dirigeants madrilènes demandaient pas moins de 60 M€ pour leur pépite, de quoi refroidir les ardeurs de la direction barcelonaise. Le quotidien catalan annonce même qu’Angel Correra était placé devant Kevin Gameiro dans la liste des options envisagées par les Blaugrana.