Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Diego Simeone prêt à tout pour former une attaque Gameiro-Griezmann ?

par V.R.

Alors qu’il serait pisté par le Barça, Kevin Gameiro serait également sur les tablettes d’un autre club espagnol. Des discussions seraient même déjà entamées.

Kevin Gameiro, auteur de 29 buts toutes compétitions confondues cette saison, serait sur les tablettes de Barcelone. Cependant, le prix réclamé par le FC Séville serait un énorme frein pour les dirigeants catalans. Désormais, c’est l’Atlético Madrid qui se serait placé sur le buteur français. C’est en tout cas ce qu’annonce France Football.

Kevin Gameiro futur partenaire d’Antoine Griezmann ?

En effet, selon l'hebdomadaire, Diego Simeone aurait abandonné la piste Gonzalo Higuain, au point mort depuis trop longtemps, et aurait placé Kevin Gameiro en tête de liste pour venir renforcer l’attaque des Colchoneros. Le joueur, qui dispose d’une clause libératoire de 40M€, serait sensible au projet de l’Atlético, et des négociations seraient déjà en cours entre toutes les parties. Reste à savoir si les dirigeants madrilènes accepteront de payer la clause de l’ancien attaquant du PSG. Affaire à suivre…