Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dortmund sort du silence pour Ousmane Dembélé !

par T.M.

Ces derniers jours, tout envoie Ousmane Dembélé du côté du Borussia Dortmund. Président du BvB, Hans-Joachim Watzke s’est prononcé sur ce dossier.

C’est la révélation de la Ligue 1 cette saison. Ousmane Dembélé est dans le viseur des plus grands clubs européens. Alors que le PSG se serait dernièrement renseigné pour le joueur de Rennes, c’est le Borussia Dortmund qui tiendrait la corde. Une première offre de 15M€ de la part des Allemands aurait d’ailleurs été refusée par le club breton. Néanmoins, l’équipe de Pierre-Emerick Aubameyang aurait toujours une longueur d’avance pour attirer Dembélé.

« Pas encore d’accord »

Toutefois, pour schwatzgelb.de, Hans-Joachim Watzke est revenu sur l’intérêt de Dortmund pour Ousmane Dembélé. Le président du club qui explique : « Il y a certainement un intérêt du joueur pour venir à Dortmund, mais cela supposerait un accord avec Rennes. Et il n’y en a pas encore. Oui c’est un joueur extrêmement talentueux, mais il a encore 18 ans et il n’est pas le Messie. Je le suis. Il est déjà comparé aux plus grandes stars, mais il faut être prudent ».