Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Encore un espoir pour la priorité de Luis Enrique

par M.L.

Proche de rejoindre le Barça l'hiver dernier, Nolito est toujours attendu par Luis Enrique. Tout serait encore à faire...

« Je crois que Nolito s’en ira cette année. Nous allons perdre une individualité, mais nous gagnerons en équipe (...) Il n’y a pas de chiffres. Le contrat de Nolito a une clause de 18 millions d’euros. Celui qui les offre peut le recruter. Il n’y aura pas de négociations ». Il y a quelques jours, le président du Celta Vigo a annoncé la couleur au Barça pour Nolito. Mais dans ce dossier, la menace Manchester City, incarnée par Pep Guardiola, est sérieuse. Le joueur, actuellement à l'Euro 2016, a entretenu le suspense.

« Je n'ai pas parlé avec Guardiola »

« Nous allons voir ce qu’il se passe pour mon avenir. Je ne m’inquiète as de savoir comment les choses se passent. Pour l’instant, je n’ai pas signé avec Manchester City. Je ne mens pas. Nous allons voir. Je n’ai pas parlé avec Guardiola », a avoué l'attaquant espagnol. A 18 millions d'euros, Nolito est moins cher que Kevin Gameiro, estimé à 25 millions d'euros.