Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Et si Andrés Iniesta rejoignait une destination exotique ?

par L.L.

Alors qu’Andrés Iniesta a évolué toute sa carrière sous le maillot du FC Barcelone, l’Espagnol aurait reçu des propositions en provenance de pays exotiques.

Formé à Barcelone depuis son arrivée à la Masia en 1996, Andrés Iniesta est une véritable légende au Camp Nou. En effet, vainqueur à sept reprises de la Liga, trois de la Coupe du Roi et Quatre de la Ligue des Champions, l’international espagnol a tout gagné avec le club catalan. Alors peut-il terminer sa carrière au Barça ? Âgé de 32 ans, le joueur disposerait de surprenantes propositions.

Iniesta prêt à terminer sa carrière loin du Barça ?

Selon les dernières informations du Mundo Deportivo, Andrés Iniesta aurait reçu des propositions en provenance de Chine et des Emirats Arabes-Unis. À deux ans du terme de son contrat, l’intéressé aurait évoqué la possibilité de vivre une autre expérience après avoir évolué toute sa carrière sous le maillot du FC Barcelone. Ainsi, Andrés Iniesta pourrait connaître la même trajectoire qu’un certain Xavi, dont il a toujours été très proche sur et en dehors des terrains. Affaire à suivre…