Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Fabregas envoie un message au Barça… pour l’avenir d’Iniesta !

par A.C.

Cesc Fabregas, ancien joueur du FC Barcelone, a tenu à lancer un avertissement aux dirigeants catalans en ce qui concerne l’avenir d’Andrés Iniesta.

Les dirigeants du FC Barcelone vont devoir prendre une décision importante. Andrés Iniesta, l’un des cadres de l’équipe depuis près de dix années, est en effet en fin de contrat en juin 2018. L’international espagnol a récemment confié vouloir terminer sa carrière au Barça et deux solutions se présentent aux dirigeants catalans : soit ils prolongent le contrat du vétéran du milieu de terrain, soit ils le laissent filer à la fin de la prochaine saison.

« L’heure est venue d’appeler Iniesta ! »

Cesc Fabregas, ami proche d’Andrés Iniesta et bien sûr ancien coéquipier au FC Barcelone, a tenu à lancer un avertissement aux dirigeants barcelonais. « Je pense que l’heure est venue d’appeler Iniesta pour lui proposer une prolongation de contrat ! » a expliqué l’international espagnol, qui évolue désormais à Chelsea, au micro de la Cadena COPE. « Andrés est un des plus grands symboles du Barça et il doit terminer sa carrière là bas ». Plusieurs sources annoncent un possible futur en MLS pour le numéro 8 catalan.