Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gameiro de plus en plus proche de rejoindre Messi, Neymar et Suarez ?

par T.M.

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Kevin Gameiro serait plus que jamais devenu la priorité des Blaugrana.

Avec la signature annoncée de Samuel Umtiti, le FC Barcelone peut désormais se concentrer sur son secteur offensif. À la recherche d’un quatrième élément pour faire souffler la MSN, sur qui Luis Enrique portera son choix ? Dans les travées du Camp Nou, la priorité se nommait Nolito. Néanmoins, l’Espagnol se rapprocherait un peu plus de Manchester City et Pep Guardiola. Faute d’attirer l’attaquant du Celta Vigo, le FC Barcelone se tournerait plus que jamais vers Kevin Gameiro.

Gameiro séduit, mais…

En effet, comme l’explique Marca, Kevin Gameiro serait désormais l’option numéro 1 du FC Barcelone. Le média ibérique précise même que l’international français serait intéressé à l’idée de rejoindre les champions d’Espagne. Mais dans ce dossier, le seul obstacle est le prix du transfert. Séville ne souhaite le céder pour moins de 40 millions d’euros, sa clause libératoire. Un prix rédhibitoire pour Barcelone. Toutefois, des sources proches du club andalou précise que Séville pourrait finalement craquer et revoir son montant à la baisse.