Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gameiro égratigne Luis Enrique sur l'intérêt du Barça !

par A.D.

Courtisé par le FC Barcelone cet été, Kevin Gameiro a finalement rejoint l’Atlético Madrid. L’ancien attaquant du PSG a expliqué que le manque de communication de Luis Enrique avait penché dans la balance.

Kévin Gameiro a fait un choix fort cet été. Malgré les avances du FC Barcelone, l’international français a choisi de rejoindre son compatriote Antoine Griezmann du côté de Madrid à l’Atlético. Interrogé dans le JDD, l’ancien attaquant du PSG a motivé son choix. La raison est toute simple. Au contraire du technicien des Colchoneros, Diego Simeone, le Catalan Luis Enrique ne lui a montré aucun intérêt.

« Je n’ai jamais parlé à Luis Enrique »

« Diego Simeone ? Il est très direct. Au premier coup de téléphone, au printemps, il est vite entré dans vif du sujet. Au bout de quelques minutes, on parlait déjà du 4-4-2 et des joueurs de la saison prochaine. Il ne m’a fait aucun cadeau, précisant que ce serait à moi de gagner ma place, mais j’ai senti qu’il me voulait vraiment alors que je n’ai jamais parlé à Luis Enrique, malgré l’intérêt manifesté par le Barça », a-t-il révélé.