Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Kevin Gameiro prêt à tout pour rejoindre le Barça ?

par G.F.

Le FC Barcelone cherche une alternative offensive pour épauler la MSN et Kevin Gameiro serait l’homme idéal pour les dirigeants.

Lors de ce mercato estival, le FC Barcelone est à la recherche d’une piste offensive pour avoir une alternative à la MSN. Les dirigeants catalans auraient jeté tout leur dévolu sur Kevin Gameiro. Luis Enrique,  l’entraîneur Blaugrana, voit l’attaquant français comme l’homme idéal. Du côté de Séville on voudrait en tirer au moins 35 millions d’euros. L’ancien du PSG serait lui prêt à tout pour rallier la Catalogne.

Prolongation de contrat refusée par Gameiro ?

La direction du Barça ne voudrait pas débourser autant d’argent pour Kévin Gameiro avec la crise actuelle. Selon Mundo Deportivo, l’ancien parisien ferait d'ailleurs tout de son côté pour pouvoir s’engager avec les Blaugrana. En effet, l’attaquant aurait refusé l’offre de prolongation qui lui a été proposée par Séville il y a quelques mois. Reste à voir maintenant si les dirigeants andalous le laisseront filer pour moins de 35 millions d’euros, somme qu’ils réclament pour le Français.