Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gerard Piqué et la piste Hatem Ben Arfa…

par L.L.

Alors que le nom d’Hatem Ben Arfa revient avec insistance du côté du FC Barcelone, Gerard Piqué a brièvement évoqué la piste menant au joueur français.

« Je ne veux pas regretter mon choix. Je suis prêt à partir de mon nid et rejoindre un grand club sans souci. Ici, à Nice, je suis dans mon cocon. Je n’ai pas envie de parler de Barcelone. Ça s’agite de partout. Pour l’heure, je n’ai pas fait mon choix ». Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, Hatem Ben Arfa, l’attaquant de l’OGC Nice, n’a pas encore pris de décision pour son avenir. Alors, le Français peut-il vraiment rallier la Catalogne lors du prochain mercato estival.

« Ne m’en demandez pas plus »

Interrogé par L’Equipe, Gerard Piqué a évoqué la piste menant à Hatem Ben Arfa pour le FC Barcelone. « Je n’ai pas d’infos, c’est l’affaire du président et de son staff, ne m’en demandez pas plus. Mais oui je connais bien Hatem le joueur… J’ai joué une finale d’Euro -17 ans contre lui et la France avait d’ailleurs gagné 2-1 contre l’Espagne. C’est un grand talent, c’était l’un des joueurs les plus importants que la France avait à cette époque... »