Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gerard Piqué met la pression sur ses dirigeants pour… Nolito !

par La rédaction

Suivi de très près par le FC Barcelone, Nolito a déjà ses partisans au sein du vestiaire blaugrana à commencer par Gérard Piqué qui conseille vivement ses dirigeants de le recruter.

Tout proche de signer au FC Barcelone l’hiver dernier, Nolito était finalement resté au Celta Vigo. Sélectionné pour l’Euro avec l’Espagne, l’ailier ibérique est toujours autant apprécié par les Blaugranas. Robert Fenandez, le directeur technique catalan n’a d’ailleurs pas nié qu’il y a des négociations lors de sa dernière conférence de presse. Le profil de l’Espagnol plait énormément à Luis Enrique, mais pas que…

Piqué favorable à une arrivée de Nolito

Au micro de la Onda Cero, Gérard Piqué a affirmé qu’il serait une excellente recrue et a confié que ses dirigeants devraient sérieusement penser à la recruter. « Si Nolito doit venir ou non au Barça, ce n’est pas à moi de le dire, mais si je compare son prix au prix du marché, cela ressemble à une bonne affaire. Et il le démontre en ce moment avec la sélection. Je ne sais pas s’il va venir, mais ce serait un grand joueur pour le club ». Une déclaration qui pourrait convaincre encore un peu plus les Catalans de le recruter. Pour rappel, Enrique ferait de l’international ibérique, sa cible prioritaire pour venir renforcer son attaque.