Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grande nouvelle pour Guardiola et le Barça avec Nolito !

par An.B.

Alors que Nolito est courtisé depuis longtemps par le FC Barcelone et plus récemment par Manchester City, de nouvelles indications sont apparues concernant l’avenir du buteur du Celta Vigo.  

« Une arrivée au Barça ? Je préfère faire une petite parenthèse à cette question. Eduardo Berizzo est mon entraîneur, et je suis un joueur du Celta Vigo », déclarait encore Nolito en conférence de presse avant la rencontre opposant l’Espagne à la République Tchèque. Mais visiblement, le Celta Vigo ne pourrait pas résister aux appels incessants du FC Barcelone et de Manchester City concernant l’attaquant de 29 ans.

« Je crois que Nolito s’en ira cette année »

« Je crois que Nolito s’en ira cette année. Nous allons perdre une individualité, mais nous gagnerons en équipe (...) Il n’y a pas de chiffres. Le contrat de Nolito a une clause de 18 millions d’euros. Celui qui les offre peut le recruter. Il n’y aura pas de négociations » a confié Carlos Mouriño, le président du Celta Vigo, dont les propos ont été rapportés par Noticias Celta. Reste à savoir qui de Pep Guardiola ou Luis Enrique, s’attachera les services du buteur de la Roja