Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola, Luis Enrique… Ter Stegen fixé pour son avenir ?

par A.C.

Marc André ter Stegen, jeune gardien de but du FC Barcelone, aurait eu une discussion avec le staff catalan au sujet de son avenir.

Marc André ter Stegen met la pression sur le FC Barcelone. Fatigué par son statut de remplaçant de luxe, l’Allemand a en effet fait part de ses états d’âme à son entourage, ce qui aurait alerté certains clubs étrangers. En Angleterre, certains cadors lorgneraient en effet sur le gardien de but du Barça. Pep Guardiola aimerait beaucoup s’attacher ses services pour son Manchester City, club qu’il entrainera à partir de la saison prochaine. Mais Luis Enrique aurait finalement eu le dernier mot dans ce dossier…

Ter Stegen restera au Barça !

D’après les informations de Sport, Marc André ter Stegen aurait en effet eu une longue discussion avec Luis Enrique, tout comme avec le directeur sportif Robert Fernandez et d’autres grands noms du staff du FC Barcelone. L’Allemand, qui aurait reçu une offre de 20M€ en provenance d’un club anglais, aurait été rassuré concernant son avenir, puisqu’on lui aurait expliqué qu’il était bel et bien le numéro un pour l’avenir du club. Le quotidien catalan explique donc ce mercredi, qu’il n’y aurait aucune chance que l’international allemand quitte le Barça cet été. Mauvaise nouvelle pour Pep Guardiola ?