Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola ne lâcherait pas le morceau pour un prodige allemand

par A.C.

Alors qu’il entrainera Manchester City la saison prochaine, Pep Guardiola aurait toujours l’intention de recruter une pépite allemande.

La page Bayern Munich tournée, Pep Guardiola peut désormais entièrement se concentrer sur le défi qui l’attend à Manchester City. Son arrivée devrait déclencher une grande vague de départ et logiquement… d’arrivées. Plusieurs médias assurent que le Catalan souhaiterait recruter Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant du Borussia Dortmund ne serait toutefois pas le seul pensionnaire de Bundesliga sur sa short-list.

Leroy Sané séduit toujours Guardiola, mais…

D’après les informations de France Football, Pep Guardiola suivrait toujours Leroy Sané. Le prodige de Schalke 04 aurait tapé dans l’œil du Catalan depuis plusieurs mois déjà et les grandes manœuvres auraient d’ores et déjà été lancées par Manchester City. Seul hic, le club de Gelsenkirchen n’a aucune intention de laisser filer le joueur de 20 ans, seulement un an après avoir vendu Julian Draxler à Wolfsburg. Le jeune allemand serait également dans le viseur du FC Barcelone.