Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola prêt à jouer un mauvais tour à son ancien club ?

par La rédaction

Javier Mascherano est annoncé très proche de la Juventus depuis quelques jours, mais Manchester City pourrait venir tout chambouler dans ce dossier.

Alors que l’on annonçait un accord de principe entre Javier Mascherano et la Juventus de Turin, l’Argentin a récemment déclaré qu’il n’y avait rien de fait. Le FC Barcelone ne compte pas se débarrasser si facilement de son joueur, véritable pilier de la défense. Mais en plus d'avoir à convaincre les dirigeants catalans, la Vieille Dame pourrait faire face à d'autres difficultés et pas des moindres. Un autre club serait intéressé et a un avantage de taille pour ce dossier. 

Guardiola en embuscade ?

Selon Tuttosport, Pep Guardiola pourrait envisager de faire venir Mascherano à Manchester City. Il connaît bien l'Argentin puisqu'il l'a eu sous ses ordres au Barça. Cet intérêt de City pourrait venir tout chambouler dans ce dossier. De plus, les dirigeants de la Vieille Dame vont devoir faire face à un autre obstacle considérable, le prix fixé par Barcelone. Giuseppe Marotta aurait proposé 15M€, mais les dirigeants blaugrana demanderaient au moins 30M€ pour laisser partir l’international argentin. Une somme considérable pour la Juve.