Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola prêt à rejouer un mauvais tour au Barça ?

par La rédaction

Alors que Nolito devrait s’engager avec Manchester City, Pep Guardiola  pourrait de nouveau se pencher sur une piste offensive du Barça.

À la recherche d’un attaquant, le FC Barcelone peut d’ores et déjà tirer une croix sur Nolito qui aurait accepté l’offre de Manchester City. L’attaquant espagnol était une cible de longue date et la priorité de Luis Enrique, mais Pep Guardiola a été plus rapide que les Blaugrana dans ce dossier. Parmi les autres pistes pour venir renforcer leur attaque, les dirigeants catalans penseraient à Leroy Sané, la pépite de Schalke âgée de 20 ans qu’ils suivent depuis plusieurs mois. Robert Fernandez aurait même conclu un accord avec l'international allemand en janvier dernier, mais l’entraîneur de City pourrait une nouvelle fois venir contrecarrer les plans des Catalans.

39M€ pour Leroy Sané ?

Selon les informations du Daily Mail, Guardiola envisagerait de recruter Sané qu’il verrait en un excellent complément de Nolito. Manchester City serait prêt à offrir 39M€ à Schalke 04 pour s’attacher les services de l’une des révélations de la Bundesliga. A 20 ans, Leroy Sané est l'un des joueur les plus prometteurs en Europe et la puissance financière des skyblues devrait une nouvelle fois permettre à Pep Guardiola de devancer Barcelone dans ce dossier.