Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola prêt à tout pour le successeur annoncé de Dani Alves ?

par J.-G.D.

Alors qu’Hector Bellerin pourrait remplacer Daniel Alves au Barça, le défenseur d’Arsenal serait également la grande priorité de Manchester City.

« Retourner au Barça ? Je suis très heureux où je suis actuellement. Si Alves part, c'est vrai qu'ils auront besoin d'un latéral, mais il y en a plein en Europe », confiait récemment Hector Bellerin sur un possible transfert à Barcelone. Le latéral droit d’Arsenal serait en effet dans le viseur de Luis Enrique, mais le Times explique que Pep Guardiola pourrait vite contrecarrer les plans du coach catalan.

Bellerin, priorité de Pep Guardiola ?

Selon le média d’outre-Manche, Pep Guardiola souhaiterait vite renforcer le côté droit de sa défense. Avec le possible départ de Pablo Zabaleta, Bacary Sagna serait la seule option pour le technicien catalan. Le nouveau coach de Manchester City ciblerait donc en priorité le profil d’Hector Bellerin pour vite doubler ce poste. La bataille s'annonce ainsi rude pour s'offrir les services de l'Espagnol, qui pourrait également continuer sa carrière à Arsenal