Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guariola, Luis Enrique… Nolito fait le point !

par La rédaction

Annoncé tout proche de signer à Manchester City, Nolito a confié ne pas avoir discuté avec Pep Guardiola et Luis Enrique, l'entraîneur du Barça qui le suit depuis de nombreux mois. . 

Un temps annoncé très proche du FC Barcelone, Nolito pourrait finalement rejoindre Manchester CityPep Guardiola serait très intéressé par son profil. Actuellement à l’Euro avec la sélection espagnole, l’attaquant du Celta Vigo a réalisé de bonnes performances lors des phases de groupe. Concentré sur la compétition, Nolito ne pense pas encore à son avenir et a confié qu’il n’avait eu aucun contact avec Guardiola ou Enrique.

« Je suis fier que deux grands techniciens s’intéressent à moi »

« Je suis fier que deux grands techniciens comme Luis Enrique et Pep Guardiola me remarquent et s’intéressent à moi. Je suis chanceux et cela me rend plus fort. Mais je suis concentré sur l’Euro et rien d’autre. Je ne leur ai pas parlé », a confié Nolito dans une interview accordée à La Vanguardia. L’attaquant de la Roja devrait prendre une décision à la fin de la compétition, Manchester City serait en pole position pour l’accueillir.