Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Hatem Ben Arfa sort du silence sur son rendez-vous avec le Barça !

par A.M.

Alors qu’Hatem Ben Arfa susciterait l’intérêt du Barça, le Français se serait déplacé en Catalogne. Un déplacement qu’il a tenu à nier.

Ce lundi, L’Équipe annonçait qu’Hatem Ben Arfa s’était déplacé à Barcelone pour négocier avec les dirigeants blaugrana en vue d’un éventuel transfert au Barça. Annoncé dans le viseur des Catalans pour venir épauler Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, le meneur de jeu de l’OGC Nice a toutefois tenu à mettre les choses au clair sur ce voyage annoncé dans la capitale de la Catalogne.

« Je suis à Nice »

« Je ne suis pas du tout en déplacement à l’étranger, contrairement à ce que j’ai pu lire. Je suis à Nice. Au contraire, je suis uniquement concentré sur la préparation du déplacement à Guingamp comme tous mes coéquipiers. Je suis focalisé à 100% sur mes objectifs avec l’OGC Nice », explique Hatem Ben Arfa sur le site officiel du club. Un démenti très clair de l’international français qui reste donc concentré sur la fin de saison niçois. L’OGCN peut en effet encore accrocher l’Europe.