Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La nouvelle mise au point de Mats Hummels sur son avenir !

par La rédaction

Il y a quelques jours le Borussia Dortmund avait annoncé que Mats Hummels souhaitait quitter le club, mais le joueur a démenti tout départ ce mercredi.

En début de semaine, les dirigeants du Borussia Dortmund avaient annoncé le départ de Mats Hummels dans un communiqué de presse, on parlait même d’un accord entre le défenseur allemand et le Bayern Munich. Le joueur convoité aussi par le FC Barcelone et Manchester United est revenu sur son avenir à la suite de l’entraînement du Bborussia ce mercredi. Il déclare n'avoir encore rien décidé. 

« Rien n’est décidé encore »

« Tout est possible. Rien n’est décidé encore. Ce stupide communiqué a créé une fausse impression. Je ne sais pas pourquoi ça a été fait », a confié Hummels. Cette déclaration a de quoi relancer les rumeurs concernant son avenir, lui qui serait l’une des priorités défensives du FC Barcelone. Alors que tout le monde pensait que l’avenir du champion du monde 2014 était scellé, Mats Hummels redonne de l’espoir à ses courtisans, mais aussi à son club et ses supporters.