Mercato - Barcelone : « Il n’y a pas d’accord pour Ter Stegen »
La rédaction

L’agent de Marc-André Ter Stegen a démenti l’existence d’un accord entre le Borussia Mönchengladbach et le FC Barcelone pour le transfert du portier allemand de 21 ans.

Victor Valdès ayant décidé de ne pas prolonger son contrat et donc de quitter le Barça à la fin de la saison, le club catalan s’active en coulisses pour lui trouver un remplaçant. Un peu plus tôt dans la journée, El Mundo Deportivo affirmait que Barcelone avait d’ores et déjà bouclé l’arrivée d’un nouveau gardien en la personne de Marc-André Ter Stegen.

« C’EST VOUS QUI SPÉCULEZ »

Une information rapidement démentie par le portier allemand qui s’est amusé des spéculations des journalistes. « S’il y a eu contact avec Barcelone ? Personne ne le sait. D’abord je parlerai avec le Borussia Mönchengladbach parce que mon agent et moi voulons faire ça pas à pas. Je ne sais pas si je vais aller à Barcelone, c’est vous qui spéculez. »

« RIEN N’A CHANGÉ »

Et si cela ne suffisait pas, l’agent du portier allemand, Gerd Vom Bruch en a remis une couche un peu plus tard dans la journée en assurant qu’il n’y avait pas d’accord avec le Barça pour le transfert de son protégé. « Le Barça ? Il n’y a pas d’accord, c’est n’importe quoi, a lancé Vom Bruch dans les colonnes de Bild. Ils sont intéressés depuis longtemps, mais rien n’a changé. »

Articles liés