Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Iniesta se livre sur le départ de Daniel Alves !

par La rédaction

Alors que le départ de Daniel Alves est acté, Andrés Iniesta est revenu sur ce qu’a apporté son futur ex-coéquipier au Barça.

« Ce qui est certain, c’est que je vais quitter le Barça. Je ne suis pas encore certain de signer à la Juve, mais nous sommes en train de finaliser l’accord ». Daniel Alves le confirmait il y a quelque temps, son départ du FC Barcelone est acté. Son départ a suscité la réaction de son coéquipier Andrés Iniesta. Il s’est exprimé dans les colonnes de Mundo Deportivo et il ne tarit pas d’éloges envers le Brésilien.

« Je l’ai toujours dit, pour moi c’est l’une des meilleures recrues faites par le Barça »

« Je l’ai toujours dit, pour moi c’est l’une des meilleures recrues faites par le Barça. Ce sera une grosse perte pour nous, mais chacun suit sa route, il suivra la sienne tandis que nous, nous avons la chance d’avoir signé Aleix Vidal la saison dernière. Malgré ce départ, le Barça va continuer d’avoir un très bon niveau », lance Andrés Iniesta. Le départ de Daniel Alves représente donc une grande perte pour le Barça, mais avec Aleix Vidal, et peut-être une recrue, le Barça devrait se remettre de ce départ.