Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux prétendants de renom confirmés pour Neymar ?

par An.C.

Cet été, Neymar semblait désireux de partir du FC Barcelone. Si le PSG s'était positionné dessus, le joueur aurait également tapé dans l’œil de Manchester United et Manchester City.

Neymar affolait toute l’Europe cet été. Le Brésilien, joueur du Barca depuis 2013, aurait pu quitter la Catalogne pour un nouvel environnement lors du dernier mercato estival. Dans l’ombre de Lionel Messi, l’attaquant polyvalent aurait reçu de nombreuses offres dont celle du PSG. Mais le club parisien n’était pas tout seul dans le dossier Neymar. Les deux ogres mancuniens semblaient désireux de s’attacher les services du Brésilien.

United et City, deux approches différentes

Selon les informations de Mundo Deportivo, Manchester United et Manchester City auraient placé Neymar sur leur liste l'été dernier. Si les Red Devils semblaient prêts à tout pour récupérer le Brésilien, les Citizens, eux, auraient beaucoup discuté avec le père du joueur sans formuler d’offre réelle. Finalement, le joueur est resté avec les Blaugrana et devrait prochainement signer sa prolongation de contrat avec le club catalan jusqu’en 2021.