Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jasper Cillessen envoie déjà un message à Luis Enrique

par G.F.

Jasper Cillessen vient d’être officialisé comme cinquième recrue du FC Barcelone. Le gardien s’est prononcé sur son arrivée.

Après André Gomes, Samuel Umtiti, Lucas Digne et Denis Suarez, Jasper Cillessen est la cinquième recrue du FC Barcelone dans ce mercato estival. Il débarque en Catalogne en provenance de l’Ajax pour pallier le départ de Claudio Bravo qui a rejoint Manchester City. Le portier néerlandais a été présenté au Camp Nou ce vendredi et a livré ses premiers mots.

« J’espère compliquer le travail de Luis Enrique »

Jasper Cillessen sera en concurrence directe avec Marc-André ter Stegen. L’ancien de l’Ajax a déjà envoyé un message fort à Luis Enrique : « J'ai de bonnes sensations, j'ai confiance en mes qualités et le club m'a bien accueilli. Pour ma part je vais donner le meilleur à chaque entraînement pour prouver que je peux aider l'équipe. C'est l'entraîneur qui décide qui joue. Je peux juste compliquer son choix, c'est pour cette raison que je suis venu. Nous sommes une équipe et nous faisons tout pour le bien de l'équipe. Je dois encore m'adapter, mais j'espère compliquer le travail de Luis Enrique », a-t-il déclaré en conférence de presse.