Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce cadre du Barça qui évoque la recherche d’un quatrième attaquant !

par G.F.

Le Barça est à la recherche d’un quatrième attaquant dans ce mercato estival. Javier Mascherano s’est exprimé sur la possible arrivée d’un nouvel atout offensif.

Depuis le début de ce mercato estival, le FC Barcelone s’est renforcé en défense et au milieu avec André Gomes, Denis Suarez, Samuel Umtiti et Lucas Digne. Mais le club catalan chercherait un attaquant pour offrir une alternative à la MSN. Pour le moment plusieurs pistes se sont envolées comme Kévin Gameiro ou encore Luciano Vietto. Javier Mascherano s’est confié sur une éventuelle arrivée en attaque.

« C’est une chose de la direction sportive et de l’entraîneur »

De passage en conférence de presse, l’Argentin avoue que cela ne dépend pas de lui mais de ses supérieurs : « Je n’ai pas les facultés pour dire s’il est nécessaire de recruter un autre attaquant. C’est une chose de la direction sportive et de l’entraîneur. Je vois que Munir a fait une très bonne présaison et il grandit et s’améliore chaque jour et bien sûr que cela nous rend heureux (…) Je ne peux pas te valoriser ce que décide le club », a commenté Javier Mascherano.