Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Javier Mascherano sort du silence sur son avenir !

par L.L.

Alors que Javier Mascherano aurait trouvé un accord avec la Juventus Turin, le défenseur du FC Barcelone a tenu à démentir ces informations.

Selon les dernières informations de la presse catalane, Javier Mascherano aurait trouvé un accord de principe avec la Juventus Turin. Pourtant incontournable dans le onze de Luis Enrique au FC Barcelone, le défenseur argentin pourrait donc quitter la Catalogne… Invité à réagir Giuseppe Marotta, le directeur sportif du club italien, avait nié l’existence d’un accord. « Mascherano ? C’est une situation médiatique. C’est un joueur qui peut faire la différence, même si l’exigence est très élevée ici, à la Juventus ».

« C’est une rumeur »

Dans des propos rapportés par Marca, Javier Mascherano n’a pas manqué de démentir les informations qui font état d’un accord entre le défenseur du FC Barcelone et la Juventus Turin à l’approche de l’ouverture du mercato estival. « Pour quitter Barcelone, il faut mettre plusieurs choses dans la balance. L’intérêt de la Juve ? C’est une rumeur, mais je ne veux m’affairer à rien », a ainsi confié le joueur argentin du Barça.