Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/OL : Jean-Michel Aulas annonce des négociations avec Ben Arfa !

par J.-G.D.

Alors que l’OL pourrait tenter de rapatrier Hatem Ben Arfa, Jean-Michel Aulas explique qu’il est actuellement en négociations avec son ancien joueur.

Malgré une saison pleine avec l’OGC Nice, et une probable qualification européenne, Hatem Ben Arfa quittera les Aiglons après la dernière journée de Ligue 1. Le FC Barcelone s’intéresserait de près à son profil, mais le joueur formé à l’OL serait également dans le viseur de Jean-Michel Aulas. Ce dernier va plus loin en annonçant ce vendredi des négociations avec l’international français.

« Nous discutons actuellement avec Hatem Ben Arfa »

Si Hatem Ben Arfa n’a pas caché son envie de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, Jean-Michel Aulas se positionne ouvertement pour son ancien protégé. Au micro de beIN SPORTS, le président du club rhodanien explique qu’il est actuellement en pourparlers avec l’actuel milieu de terrain de l’OGC Nice : « Nous discutons actuellement avec Hatem Ben Arfa et nous avons transmis une offre. Il fait partie de nos priorités. Il a envie de revenir. Il est réceptif ».